Une connexion attendue.
C’est sur les réseaux sociaux que Kaaris a tenu à confirmer la bonne nouvelle : son morceau en featuring avec Hamza est désormais dans la boîte.
À LIRE AUSSI
Kaaris et Meryl nommés aux Bet Hip Hop Awards 2020
Un featuring de haute volée ?
Nul doute qu’il ne faudra pas patienter bien longtemps avant de découvrir la connexion Kaaris x Hamza. Le Dozo et le Sauce God réunis sur un titre, c’est désormais chose faite comme l’interprète de Goulag l’a confirmé sur Instagram : « BIG RISKAA & HAMZA. Dozo et la saucegod c’est dans la boîte. » Reste que c’est là une excellente initiative de la part du rappeur sevranais, qui confirmait il y a peu avoir enregistré un morceau avec Freeze Corleone.
Surfant sur le succès de son dernier album en date, le solide 2.7.0, l’artiste pourrait bien propose ces nouvelles collaborations sur une mixtape, comme il l’avait évoqué à l’occasion d’un passage dans le Mouv’ Rap Club : « Au début j’ai annoncé Château noir, mais qui va être une mixtape après. 2.7.0 c’est un gimmick que je faisais souvent. [Concernant son featuring avec Freeze Corleone] On a fait un truc bien gore, laisse tomber y avait de la fumée partout dans le studio, c’était n’importe quoi. »
Signant une excellente première semaine, 2.7.0 se sera écoulé à plus de 17 200 copies. Un démarrage solide, qui lui permet de faire mieux que son précédent projet (13 600 exemplaires en semaine 1).
Kaaris, dans la peau d’un flic
En marge de son actualité musicale, Kaaris va aussi réapparaître à l’écran, dans le film Bronx d’Olivier Marchal. Attendu pour le 30 octobre prochain sur Netflix, ce long-métrage permettra à l’artiste de jouer le rôle d’un policier. Ce qui n’a pas manqué de faire rire le principal intéressé : « Faut pas vous arracher en deux-deux quand vous allez me voir dans Bronx, le prochain film d’Olivier Marchal. Parce que cette fois, les 22, c’est moi ».