Les deux artistes français seront à l’honneur le 27 octobre prochain.
Le Sevranais Kaaris et la Martiniquaise Meryl iront représenter la France lors de la cérémonie, prévue le 27 octobre prochain aux Etats-Unis. Ils ont été nominés dans la catégorie « Best International Flow »
À LIRE AUSSI
Imen Es : « Kaaris est le meilleur rappeur de Sevran »
Kaaris et Meryl en bonne compagnie
Connu dans le monde du rap depuis plusieurs années pour ses qualités en tant que toplineuse ou bien beatmakeuse, Meryl a franchi le pas au début de l’année et a publié son premier album, Jour avant caviar, de quoi se faire une place de choix sur l’échiquier du game. Elle a été nominée en compagnie d’un autre Français, Kaaris, dans la catégorie Best International Flow, pour les Bet Hip Hop Awards 2020. Diffusée pour la première fois en 2006, la cérémonie est un événement fondé par Black Entertainment Television, qui récompense les meilleurs artistes de la scène hip hop.
Fort de la sortie de son album 2.7.0 il y a quelques semaines seulement, Kaaris est bien entouré. Outre la présence de Meryl, sont également nominés dans la catégorie Best International Flow le Brésilien Djonga, le Kenyan Kaligraph Jones, le Sud-Africain Nasty C et les Anglais Ms Banks et Stormzy.