Rap US

Eminem a failli être tué par un fan

Eminem a failli être tué par un fan

Le pire évité de peu.

Victime d’une violation de domicile en avril dernier, Slim Shady aurait pu y laisser sa peau, comme l’évoque ce rapport.

À LIRE AUSSI 
Akon a refusé de signer Drake qui sonnait « comme Eminem » !

Eminem a évité le pire

Le rapport est clair : le 5 avril dernier, Matthew David Hughes, un jeune homme de 27 ans, s’est introduit au domicile d’Eminem dans le but de le tuer. C’est en tout cas ce qu’a indiqué un officier de police de Clinton Township : « Lorsque M. Mathers lui a demandé pourquoi il était là, M. Hughes lui a répondu qu’il était venu pour le tuer. » Réveillé en pleine nuit par celui qu’il croyait être son neveu dans un premier temps, Eminem a visiblement échappé au pire. Comme le rapporte le même officier, appelé sur les lieux de l’intrusion, le service de sécurité de l’interprète de My Name Is aura rapidement réagit, maîtrisant Hughes au sol et évitant ainsi le pire. Reste que Hughes n’était, au moment de son méfait, pas armé.

Quand bien même l’artiste a dû se sentir cueilli en voyant l’indélicat débouler en pleine nuit, pour se tenir debout au pied de son lit. Em s’est lui-même chargé de l’escorter dehors, pour le remettre à ses gardes. Détenu à l’heure où sont rédigées ces lignes, Matthew David Hughes est virtuellement bloqué par la caution de 50 000 dollars nécessaire à sa libération. Sans domicile fixe, l’homme serait en proie à des soucis psychiatriques comme l’a souligné une spécialiste en charge de son examen.

Em, toujours sur le toit du rap

Sur un plan purement musical, rappelons que Slim Shady a publié en début d’année le très bon album Music to Be Murdered By. Un succès critique et commercial, s’étant écoulé à 279 000 exemplaires (équivalent) la semaine de sa sortie, lui permettant d’entrée de jeu de se hisser à la première place du Billboard 200.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT