Actualités Sport

6 joueurs du PSG ramènent le coronavirus de leur séjour à Ibiza

6 joueurs du PSG ramènent le coronavirus de leur séjour à Ibiza

L’hécatombe continue au sein du club de la capitale…

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Paris Saint-Germain. Quelques heures après avoir annoncé que le Brésilien Neymar avait contracté le coronavirus et suivait désormais le protocole sanitaire mis en place par la LFP, le champion de France en titre a annoncé de nouveaux cas au sein de son effectif professionnel. Alors que le club de la capitale doit affronter Lens à Bollaert le 10 septembre prochain, 6 joueurs majeurs du 11 habituel de Thomas Tuchel ne seront pas du voyage, la faute à la Covid-19. La situation en fait tiquer plus d’un à Paris…

À LIRE AUSSI 
Positif au coronavirus, Neymar donne des nouvelles à ses fans

Icardi, Navas et Marquinhos rallongent la liste

Après Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar, qui a donné des nouvelles rassurantes, la liste des joueurs du PSG contaminés au coronavirus s’allonge. Le club de la capitale a annoncé jeudi que Mauro Icardi, Keylor Navas et Marquinhos avaient également été testé positifs. Cela porte à 6 le nombre de joueurs de l’effectif du champion de France en titre à avoir été touché par la Covid-19. Les personnes concernées, placées en quarantaine, ont pour point commun de s’être rendues en vacances à Ibiza, île paradisiaque très fortement touchée par la pandémie. Paris doit affronter Lens le 10 septembre à Bollaert pour sa reprise de la saison en Ligue 1.

Mandanda sélectionné en Bleu et positif

L’Equipe de France non plus n’est pas épargnée par le coronavirus. Alors que Paul Pogba et Houssem Aouar, annoncés positifs, ont dû déclarer forfait, c’est cette fois Steve Mandanda qui a dû quitter le groupe Bleu. L’annonce ne serait pas bien passée du côté de l’OM, comme l’explique La Provence. Le quotidien régional explique que le gardien, qui avait déjà contracté le virus à la mi-août, aurait dû subir un test sérologique et non un test PCR comme cela a été fait, ce dernier test restant positif longtemps, même après le temps d’infection. Le journal de presse écrite précise que le médecin des Bleus, Franck Le Gall, se serait rendu compte de son erreur et excusé auprès de Mandanda.

À LIRE AUSSI 
Positif au coronavirus, Neymar donne des nouvelles à ses fans

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT