L’un des patrons de la Drill francophone…
Du côté du rap français, difficile de passer à côté d’un Gazo qui s’érige en porte-voix de la drill depuis de nombreux mois maintenant. Entre l’influence de ce style très britannique et celle de ses ersatz américain, le rappeur s’est affirmé comme l’un des meilleurs du genre, le propulsant en haut des charts et de vos playlists.
De sa série Drill Fr jusqu’à ses collaborations avec Hamza ou encore Freeze Corleone, il apparaît aujourd’hui comme un élément sur lequel miser. Et ça, Epic Records, label hébergé par Sony Music, l’a bien compris.
À LIRE AUSSI
Gazo importe la drill en France sur « Drill FR » [VIDEOCLIP]
Un nouveau pas dans la carrière de Gazo
Gazo, c’est donc une voix gutturale reconnaissable entre mille, un flow rocailleux, des punchlines imagées et un style tout en maîtrise. Ajoutez à cela, forcément, une notoriété grandissante due notamment à sa série Drill FR et son quatrième épisode qui s’est hissé comme l’un des morceaux les plus écoutés de l’été. Sur les réseaux sociaux, pas un jour ne se passe sans son gimmick « Téma la taille de la kichta », notamment chez des artistes tels que Rim’k, Tayc ou encore Dadju…
Une popularité en passe de rejoindre celle d’illustres aînés made in US ou UK tels que Pop Smoke, Headie One, Stormzy ou d’autres ? C’est en tout cas ce qu’on peut se demander après la signature de l’artiste d’origine malienne chez Epic. Comptant dans ses rangs des noms tels que G Herbo, Drake, Travis Scott ou encore Bobby Shmurda aux Etats-Unis, il y a fort à parier que Gazo aura un tour à jouer dans cette maison pour impacter encore un peu plus le marché francophone. Notons qu’il consitue la première signature de la branche française du label.
Ambiance sombre et lyrics collées au bitumes promettent d’être au rendez-vous. Une formule qui a déjà fait des adeptes chez Gazo et qui ne devrait pas faiblir de sitôt. Prêts pour une nouvelle ration très bientôt ? Car oui, il débarquera avec le clip du titre Inceste dès demain midi !