Rap US

Snoop Dogg menace ouvertement 6ix9ine

Snoop Dogg menace ouvertement 6ix9ine

Tekashi chercherait-il les ennuis ?

Plutôt que de faire profil bas, 6ix9ine part en roue libre. Récemment sorti de prison, le jeune rappeur n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’attaquer à quelques poids lourds de l’industrie musicale, dont Snoop Dogg.

À LIRE AUSSI 
Selon 6ix9ine, Snoop Dogg est une balance

Snoop Dogg, pas vraiment un tendre

A croire que Tekashi a omis cette période de la carrière de Snoop Dogg où il n’était pas des plus fréquentables. A la fin des années 90, ce dernier a bien failli passer de longues années en prison, après avoir été accusé de complicité de meurtre. Celui qui aura été un temps dealer du côté de Long Beach avait même passé son procès en costume, une chaîne Death Row plaquée sur le torse. Gangsta rappeur repenti, le Snoop D.O double G garde malgré tout quelques réflexes… cet avertissement en bonne et due forme envoyé à 6ix9ine le prouve !

La tension monte d’un cran

Accusé par le rappeur à la chevelure arc-en-ciel d’avoir collaboré avec les autorités et d’avoir été taxé de balance par son ex-camarade Suge Knight, Snoop n’a guère apprécié la sortie, et est rapidement revenu à la charge sur les réseaux, de manière plus ou moins courtoise au départ, puis plus virulente par la suite : « La dernière fois que tu as dit quelque chose, je n’avais pas le temps. Mais aujourd’hui, j’ai du temps. Tu devrais vraiment dégager, n****. Petite balance, tu devrais franchement me laisser tranquille. Je ne suis pas le bon. Vas-y, fait ton spectacle et dégage, sal***. Avec ta tête de chien, d’arc-en-ciel, de p***. Ouais toi. Laisse le Dogg tranquille. Va te trouver quelqu’un d’autre. […] Tu déconnes avec le Dogg, il ne va rien se passer de bon, sal***. Balance. »

Dans la foulée, Uncle Snoop confirmera être en bons termes avec Suge. Mais voilà, en bonne tête brûlée, 6ix9ine n’a pas tardé à répondre, de nouveau, en soulignant que son aîné n’avait pas renié l’existence de documents confirmant qu’il avait coopéré avec les autorités. A croire que ce nouveau beef est loin d’être fini ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT