Rap US

6ix9ine : déjà deux albums en préparation ?

6ix9ine : déjà deux albums en préparation ?

Le rappeur ne perd pas de temps.

Libéré depuis quelques heures du fait de sa vulnérabilité au COVID-19, 6ix9ine serait d’ores et déjà sur le chemin des studios. Il semblerait ainsi que le rappeur à la langue (trop) bien pendue ait dans l’idée de boucler deux projets sur le court terme.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine a été libéré de prison !

Un album en anglais, l’autre en espagnol

Si certains craignent pour sa sécurité, 6ix9ine lui, semble prêt à reprendre sa carrière là où il l’avait laissée. Bouclant sa peine de prison de chez lui, Tekashi aurait, selon l’un de ses avocats, l’autorisation d’enregistrer de la musique pendant son confinement. XXL rapporte la préparation de deux nouveaux albums, l’un enregistré en anglais, l’autre en espagnol. Ce qui reviendrait à confirmer la rumeur laissant entendre que le jeune homme avait acté il y a quelques mois de cela un deal à hauteur de 10 millions de dollars avec 10K Projects, en vue de la publication de deux projets distincts.

Le rappeur de retour sur les réseaux

Egalement, la défense de 6ix9ine a confirmé qu’il avait l’autorisation de s’exprimer sur les réseaux sociaux. A croire que le rappeur est conscient de devoir marcher sur des oeufs. A l’heure actuelle, sa dernière publication sur Instagram date d’il y a plus d’un an. Car déjà, sa libération fait parler, et plus encore dans le microcosme du rap. T.I. a par exemple pris la parole pour s’insurger de cet accord trouvé avec la justice, pointant du doigt que Kodak Black aurait dû être libéré avant le new-yorkais. Tekashi aurait dû retrouver sa liberté le 2 août 2020. Ces quelques mois d’avance devraient donc lui permettre de réfléchir à un angle pour son come back musical. Et ça s’annonce pour le moins compliqué, qu’importe ce que puisse en dire 50 Cent, persuadé que le MC à la coiffure arc-en-ciel continuera de truster les charts comme si de rien n’était.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT