Actualités Sport

Malgré le coronavirus, Tyson Fury fait la fête dans un pub !

Malgré le coronavirus, Tyson Fury fait la fête dans un pub !

Les récentes déclarations de Boris Johnson ne semblent pas être un problème pour le « Gypsy King ».

Depuis plusieurs semaines et la propagation du coronavirus dans le monde et plus particulièrement en Europe, épicentre de l’épidémie, la population est à l’arrêt. En France comme en Italie, les citoyens sont confinés chez eux, et ne peuvent sortir que pour certaines nécessités. Au Royaume-Uni, même si le nombre de cas ne fait qu’augmenter, le gouvernement a décidé d’agir différemment pour lutter contre la propagation du COVID-19. Ce n’est que lundi soir que le Premier Ministre Boris Johnson a invité la population a « éviter les pubs, les bars et les théâtres » tout en privilégiant le télétravail. Une demande qui n’a pas dû plaire à Tyson Fury.

À LIRE AUSSI 
Coronavirus : Blaise Matuidi, le premier champion du monde touché

Fury aperçu dans un bar pour la Saint-Patrick

Avec 1 960 cas recensés et 71 décès à ce jour, le Royaume-Uni traverse aussi une crise sanitaire sans précédent. Après n’avoir décrété aucun plan d’action concret, le gouvernement a pris ses premières mesures lundi dans la soirée. Alors qu’il a été demandé aux citoyens de limiter leurs déplacements et d’éviter les lieux publics, le boxeur anglais Tyson Fury a été aperçu… dans un bar ! Le champion du Monde WBC a pris la pose dans un pub de Morecambe, dans le Nord de l’Angleterre, en compagnie de son ami boxeur Isaac Lowe, pinte à la main. L’homme de 31 ans a dévoilé le cliché sur son compte Instagram, à l’occasion de la Saint-Patrick.

Le troisième combat Fury-Wilder prévu le 18 juillet

Après le match nul entre les deux hommes en 2018 et l’écrasante victoire du « Gypsy King » sur Deontay Wilder le 22 février dernier, un troisième combat se prépare. Quelques jours après la cuisante défaite de Wilder, ce dernier a en effet invoqué sa clause de revanche. Le prochain combat entre les deux boxeurs professionnels devrait se dérouler le 18 juillet prochain à Los Angeles, si les conditions sanitaires le permettent. Cet évènement s’annonce très lucratif pour les deux compétiteurs, qui pourraient remporter 5 millions de dollars chacun à cette occasion.

À LIRE AUSSI 
Coronavirus : Blaise Matuidi, le premier champion du monde touché

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT